mardi 5 novembre 2013

Remise en question

Quand j'ai commencé à rédiger les articles de ce blog courant octobre, j'ai eu à subir des réflexions pas très sympathiques de "consoeurs" qui ne comprenaient pas que tout ici n'était surtout pas à prendre au sérieux et qui voyaient d'un très mauvais oeil mes articles, pensant que j'allais discréditer la profession...c'était déjà me prêter un pouvoir et une puissance bien importants pour mon pauvre rôle de télésecrétaire freelance provinciale sans aucun poids, si ce n'est celui des années et du petit bidon préhivernal...Bref, j'ai donc laissé mijoter tout cela et, deux semaines après, me revoilà, remplie de nouvelles idées d'articles, bien aidée en cela par mes aventures quotidiennes liées à ma recherche de clientèle, de déménagement et de toutes sortes de guéguerres que chacun doit mener lorsqu'il quitte un endroit pour en rallier un autre, et ce d'autant plus quand on est dirigeant d'entreprise.

3 commentaires:

  1. moi, je suis fan - sans humour, la vie serait bien terne !! Vivement le prochain billet !!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, cela va peut-être m'encourager à m'y remettre...

      Supprimer